
Comment éviter cette erreur courante dans le choix de ma cogénération ?
La cogénération ou la production combinée de chaleur et d’électricité (PCCE) est une excellente méthode pour économiser de l’énergie en récupérant et en réutilisant la chaleur qui aurait été gaspillée.
La cogénération, la récupération de chaleur combinent chaleur et électricité et sont bien développées et utilisées par de nombreuses industries. Garde un environnement confortable car il génère une électricité respectueuse de l’environnement, réduire les gaz à effet de serre nocifs et les coûts des services publics. Voilà les avantages à maximiser avant d’installer tout système de chauffage et d’alimentation combinés dans les maisons.
Le développement de la cogénération est orienté vers un macro-générateur à turbine silencieux, propre et fiable, qui ne nécessite généralement pas d’autorisation spéciale (supplémentaire) pour son installation. Ils n’émettent aucun dégagement environnemental nocif. Lors de la production d’électricité, toutes les centrales thermiques émettent de la chaleur qui est rejetée dans l’environnement naturel par les gaz de combustion, les tours de refroidissement et d’autres moyens. La cogénération capte une partie ou la plus grande partie de la chaleur du produit final et l’utilise de différentes manières.
COMMENT FONCTIONNE LA COGENERATION ?
La cogénération utilise un processus unique pour générer à la fois de l’électricité et de la chaleur ou du refroidissement utilisable. Les propositions de chaleur et d’électricité nécessaires (chaleur: électricité) varient d’un site à l’autre. Le type d’installation doit donc être choisi avec soin et un régime d’exploitation approprié doit être mis en place pour répondre au mieux à la demande. Le système de cogénération comprend quatre éléments
– Un moteur principal (moteur)
– Un générateur d’électricité
– Un système de récupération de chaleur
– Un système de contrôle
PERTINENCE DE LA COGENERATION
La cogénération est utilisée depuis longtemps dans de nombreuses industries. Ces dernières années, la disponibilité accrue et le choix plus large de technologies appropriées ont fait de la cogénération une proposition attrayante et pratique pour un large éventail d’industries. Ceux-ci incluent les industries de transformation, les bâtiments des secteurs commerciaux et public et les systèmes de chauffage urbain qui ont tous une demande de chaleur considérable. Nous répertorions également les carburants renouvelables susceptibles d’accroître la valeur de la cogénération, bien que les combustibles fossiles en particulier le gaz naturel est plus largement utilisé.
MEDICAMENTS
Pour la Fabrication de papier et de carton
Pour le Brassage, distillation et maltage
Pour la Céramique
Pour les Briques
Pour le Ciment
Pour la Préparation des aliments
Pour le Traitement textile
Pour le Traitement des minéraux
Pour Raffiner le pétrole
Pour le Fer et l’acier
Pour l’Industrie automobile
Pour la Transformation du bois
Immeubles
Pour le Chauffage urbain
Pour les Hôtels
Pour les hôpitaux
Pour les Centres de loisirs
Pour les Aéroports
Pour Les prisons
Pour les Supermarchés
Pour les Immeubles de bureaux
Pour les Maisons individuelles
Énergie renouvelable
Traitement des eaux usées
Volaille et autres sites agricoles
Forêt de taillis à courte rotation
Des flics énergétiques
Agro-déchets
Énergie des déchets
Déchets solides municipaux gazéifiés
Incinérateurs municipaux
Sites d’enfouissement
Incinérateurs de déchets hospitaliers
L’AVENIR DE LA COGENERATION
La cogénération est une technologie éprouvée, reconnue dans le monde entier comme une alternative plus propre à la génération centralisée traditionnelle. Son avenir à long terme sur les marchés mondiaux de l’énergie est assuré par sa capacité à fournir des avantages financiers et environnementaux opérationnels à partir d’une seule unité de combustible.
AVANTAGES DE LA COGENERATION
Avantages opérationnels
Alimentation en électricité de base
Sécurité d’approvisionnement
Conformité législative de la PDEB
Augmentation de la diversité en chauffage et en eau chaude
Capacités de levage de vapeur
Tri génération, utilisant des refroidisseurs mécaniques à absorption pour le refroidissement
Avantages environnementaux
Amélioration de l’efficacité énergétique
Réduction des émissions de CO2
Aucune perte de transmission
Réduction de l’énergie consommée
Réduction des émissions de SOx avec l’utilisation de gaz naturel, un carburant
Avantages opérationnels
Alimentation électrique de base
Sécurité d’approvisionnement
Conformité législative de la PDEB
Augmentation de la diversité en chauffage et en eau chaude
Capacités de levage de vapeur
Trigénation, utilisant des refroidisseurs à absorption / mécaniques pour le refroidissement
QUAND ENVISAGER LA TECHNOLOGIE DE COGENERATION ?
Pour Concevoir un nouveau bâtiment
Pour l’installation d’une nouvelle chaudière
Pour un redéveloppement du site existant
Continuité du pouvoir
Pour l’augmentation de l’efficacité énergétique
Pour améliorer la performance financière
Pour impacter positivement sur l’environnement
Pour Soutenir l’image verte de l’entreprise
SOLUTIONS DE COGENERATION ET FOURNISSEURS DE TECHNOLOGIE
Diverses sociétés au Royaume-Uni et en Europe proposent des solutions et des technologies de cogénération. Ci-dessous, nous avons répertorié quelques-uns des principaux fournisseurs de services de cogénération, d’énergie renouvelable et de gestion de l’énergie.
Groupe Ener.G
Save Ennery Online.com
Partenaire Cogen
La plupart de ces sociétés proposent une large gamme de solutions de cogénération, tant en termes de technologie que d’options d’achat disponibles.
TECHNOLOGIES DE COGENERATION
Les systèmes de cogénération sont disponibles pour des applications typiques de 33W à 100MG fonctionnant au gaz naturel mais le système peut également être alimenté au propane au biogaz ou au diesel. Un système de cogénération typique comprend un moteur, une turbine à vapeur ou une turbine à combustion qui entraîne un générateur électrique. Un échangeur de chaleur récupère la chaleur perdue du moteur et / ou les gaz d’échappement pour produire de l’eau chaude ou de la vapeur. La cogénération produit une quantité donnée d’énergie électrique et de chaleur de traitement avec 10 à 30% de carburant en moins qu’il n’en faut pour produire l’électricité et la chaleur de traitement séparément.
Il existe plusieurs types principaux de techniques de cogénération
– Le premier type brûle du carburant dans une turbine à gaz ou un moteur diesel pour produire de l’énergie électrique ou mécanique.
– Le deuxième type de système brûle du carburant (n’importe quel type) pour produire de la vapeur à haute pression qui passe ensuite dans une turbine à vapeur pour produire de l’énergie.
– Un troisième type brûle un combustible tel que le gaz naturel, le diesel, le bois, le charbon gazéifié ou le gaz de décharge.
Ces systèmes sont très simples à installer et peuvent remplacer une chaudière ou un four conventionnel. Un système de micro-cogénération peut économiser jusqu’à 90% d’énergie. La plupart des consommateurs de cogénération déclarent avoir une facture énergétique moins élevée. De plus, en cette ère de réchauffement climatique, la micro-cogénération réduit l’empreinte carbone des maisons qui l’utilisent, réduisant ainsi considérablement les émissions de dioxyde de carbone
freeomovie
Dans certains cas, vous devez consigner chacun des biens d’une categorie donnee sur des lignes separees. Par exemple, vous devez inscrire sur des lignes separees chacun des biens, habituellement inclus dans une meme categorie, utilises pour gagner des revenus de differentes entreprises. De meme, vous devez consigner sur une ligne separee chacune des voitures de tourisme comprises dans la categorie 10.1 et les biens inscrits dans une categorie distincte par suite du choix exerce selon le paragraphe 1101() du Reglement.
CHA RUBEN
Super article, je ne connaissais pas ce procéder.